Midi Libre

Midi Libre

Les corollys bouclent la zac de l’aéroport

Après le nouveau siège social de la Mutuelle des motards, récemment livré à proximité directe sur la zac de l’aéroport, à Pérols, Les Corollys constituera le dernier aménagement en immobilier de bureaux sur cette zone d’activité concertée.
Conçu par le promoteur Créatimmo, le projet porte sur la réalisation de 5300m² de surfaces, réparties sur cinq niveaux. à raison de 670m² à 1360m² par plateau. « Ce projet se situe sur l’axe de développement Ecocité-Ode à la mer », commente Jean-françois louis, fondateur de la société en 1987 et premier promoteur à avoir construit des immeubles de bureaux sur la zac de l’aéroport.
Le futur immeuble Les Corollys symbolise une nouvelle fois l’élévation du niveau architectural des programmesimmobiliers tertiaires (de bureaux). « Nous avons la chance de voir des projets de grande qualité, qui donnent à nos zones une véritable qualité esthétique », commente-t-on régulièrement du côté de la Serm-Samm, la société de l’aménagement de la Ville et de la Métropole.
Pour ce projet, Créatimmo a fait appel au cabinet montpelliérain DGLa Sud. Les travaux devraient démarrer en juin prochain. la livraison est prévue, elle, pour le mois d’octobre 2017.
Une chose est sûre : le site ne sera pas le siège social d’une seule entreprise Les bureaux seront cédés en locaux de différentes surfaces.

Lire l’article en pdf :
Les Corollys mars 2016